Mariages
Vivez votre propre conte de fées !
Toutes nos félicitations pour avoir répondu "Oui" à la demande de votre moitié !
Les préparatifs peuvent débuter.
Notre wedding planner, Elza, vous accompagne pour l'organisation de votre union, de la planification complète, à la coordination logistique du jour J.
Elle travaille en étroite collaboration avec vous pour créer une expérience mémorable et personnalisée en s'inspirant de votre histoire et de votre personnalité. Chaque mariage est une nouvelle création.
Elza privilégie une relation basée sur la confiance et l'échange. Ici, pas de conventions ni d'obligations, chacun est libre de réaliser le mariage de ses rêves. Chaque prestataire est choisi sur-mesure en fonction de votre style et de vos envies.
Que vous rêviez d'un mariage au thème Fantaisiste, Cabaret, Manga, Bohème, Tropical Chic, Contes de fées, Rockabilly ou d'un tout autre genre. Elza est à l'écoute pour concrétiser vos souhaits. Racontez-nous votre passion, nous en ferons le cœur de votre mariage.
Romance Parisienne
Découvrez sans plus attendre nos formules mariage.
Quels sont les avantages à faire appel à une wedding planner ?
Vous libérer du temps précieux :
Organiser un mariage n’est pas de tout repos et est souvent un parcours semé d'embûches. Entre la sélection du lieu de cérémonie, le choix du traiteur, du DJ et bien d'autres cela peut devenir vite accablant !
Avec E-Vénementiel, notre organisatrice de mariage, vous permets de gagner en sérénité, de vous réserver du temps afin de vous concentrer sur d'autres activités, d'autres aspects de votre mariage comme le choix de la tenue parfaite et ainsi, nous laisser le plus gros du travail.
Réduire votre stress :
La planification d'un mariage peut être extrêmement stressante, avec de nombreux détails à organiser et à coordonner. Cependant, engager notre wedding planner, peut réduire considérablement votre niveau de stress et vous aider à profiter pleinement du processus. Votre organisatrice de mariage, peut gérer les tâches les plus complexes et vous tenir informé de chaque étape, vous donnant ainsi la tranquillité d'esprit pour vous concentrer sur votre bien-être et votre bonheur.
Sélectionner des professionnels de qualité :
Nous vous proposons des prestataires de qualité afin de vous offrir une expérience mémorable. Nous sélectionnons soigneusement nos partenaires pour garantir le respect de votre thème, de vos besoins et de votre budget mais également à nos normes en matière de professionnalisme, de compétences et de qualité.
Avoir un mariage personnalisé :
Nous sommes persuadés que chaque mariage est unique et que la clé pour réussir est de comprendre le besoin de nos clients. Nous sommes là pour écouter vos souhaits, vos attentes et vous guider dans la réalisation de l'événement parfait. Pour cela, nous vous invitons à un premier rendez-vous découverte, sans engagement, autour d'un café, pour discuter avec vous de ce que vous voyez comme élément indispensable pour faire de votre mariage une célébration inoubliable. "Quel style", "quelle atmosphère", "quelle animation", nous prendrons le temps de vous écouter.
Elza, votre wedding planner certifiée
Un gage de qualité et de confiance pour vous assurer un mariage parfaitement adapté à vos attentes.
Grande passionnée du milieu événementiel, j'aime créer, organiser, décorer des événements en tout genre. j'ai également une véritable passion pour l'organisation et l'univers du mariage avec un goût très prononcé pour la décoration.
Après quelques années de travail en tant que secrétaire, j'ai décidé de prendre ma vie en main et ainsi vivre de ma passion en me formant au métier de wedding planner et en obtenant mon label à l'aide d'une prestigieuse école de formation "J'organise mon mariage" afin d’en acquérir les compétences nécessaires.
Mon propre mariage et la réalisation de certains événements de mon entourage ont été les éléments déclencheurs pour me lancer dans ce beau métier.
Je suis ainsi devenue Wedding planner en 2019 pour accomplir la plus belle des tâches "l'organisation de mariages".
Créative, rigoureuse et perfectionniste (Eh oui! je suis soucieuse du détail), c'est avec la plus grande attention que j'accompagne chaque couple pour organiser leur union afin que chaque célébration soit un moment unique et inoubliable.
"L'organisation ça ne s'improvise pas !"
Foire aux questions
1/ COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE DEVONS NOUS RÉSERVER VOS SERVICES ?
Pour une organisation complète : le plus tôt sera le mieux ! Pour obtenir un large choix de prestataires, nous vous conseillons de nous contacter 12 à 18 mois avant la date de votre grand jour.
Pour une coordination du jour J : Il est recommandé de nous contacter 5 à 6 mois avant le mariage. Bien que vous puissiez nous contacter plus tôt, nous commencerons à étudier votre dossier à partir de 4 voir 5 mois avant votre mariage.
2/ À QUI S'ADRESSE L'ORGANISATION COMPLÈTE DE MARIAGE ?
Aux couples qui n'ont pas le temps de s'occuper de l'organisation de leur mariage, car cela prend du temps !
A ceux qui ont peur de faire les mauvais choix ou de se tromper, parce qu'on trouve de tout et c'est parfois difficile de faire le tri.
3/ À QUI S'ADRESSE LA COORDINATION JOUR J ?
A tous les couples qui auraient choisi d'organiser et de préparer eux-mêmes leur mariage.
Cela est intéressant pour ceux qui ont un grand mariage, avec beaucoup d'invités à gérer. Egalement pour les plus petits mariages, cela vous évitera de déléguer certaines tâches à vos proches, ils pourront profiter comme vous sereinement de votre mariage. La coordination Jour J peut aussi avoir un intérêt pour celles et ceux qui ne savent pas ou ne peuvent pas s'occuper de la planification, la coordination et la gestion des prestataires.
Accueillir et briefer vos prestataires.
S'assurer de la bonne mise en place des tables, noms de table et autre papeterie en fonction de vos indications.
Veiller à ce que tout soit en place, au timing, à l'enchaînement des différents temps forts pour que tout soit fluide, en respectant la spontanéité du moment.
Installer la petite décoration qui ne peut pas être faite la veille.
Gérer les éventuels imprévus .
Et distribuer des règlements finale aux prestataires le jour J.
5/ EN SAVOIR PLUS SUR NOS TARIFS ?
Pour l'organisation complète de votre mariage :
Nos forfaits commencent à partir de 4 600€.
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des besoins spécifiques de votre événement et des déplacements nécessaires.
Pour la coordination le jour J :
Le tarif pour la coordination le jour J est de 2 000€, quel que soit le nombre d'invités.
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des besoins spécifiques et des déplacements, similaires à notre formule d'organisation complète de mariage.
6/ COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN DEVIS PERSONNALISE POUR MON MARIAGE ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone. Lors de la consultation initiale, nous discuterons de vos besoins spécifiques et nous vous fournirons un devis détaillé et transparent, incluant tous les frais éventuels. Cela assure une totale transparence et évite toute surprise.
7/ QUELS TYPES D’ÉVÉNEMENTS ORGANISEZ-VOUS?
Nous organisons des mariages thématiques ainsi que des événements à thèmes comme des anniversaires, des baptêmes, des baby-showers, gender reveal et d'autres célébrations spéciales. Chaque événement est personnalisé pour répondre aux attentes et aux préférences de nos clients.
8/ ORGANISEZ-VOUS DES MARIAGES PARTOUT EN FRANCE ?
Île-de-France : Nous couvrons toute la région Île-de-France.
Normandie : Nous intervenons dans toute la Normandie pour organiser vos événements mémorables.
Hauts-de-France (Oise) : Nous nous déplaçons également dans le département de l'Oise, qui fait partie de la région des Hauts-de-France. Notre zone d'intervention dans l'Oise est principalement située dans la partie sud du département.
Basée dans le Val d'Oise, l'agence E-Vénementiel organise tous les événements de votre vie privée :
Mariage, Baby shower, Anniversaire, Baptême, fête à théme et bien d'autres...
Tél : 06 58 88 80 01