top of page

Formules Events

trois femme faisant la fête

ANNIVERSAIRE

Formule VIP

Organisation complète 

  • Une prise de contact par téléphone ou par mail pour relever les premiers éléments de votre fête.

​

  • Un rendez-vous découverte gratuit et sans engagement pour connaitre vos attentes et vos envies..

​

  • La mise en place et le suivi de la to-do list de votre événement. (la liste des tâches à accomplir étape par étape).

​

  • La recherche de votre lieu de festivités et organisation des visites.

​

  • La recherche et proposition de prestataires nécessaire au bon déroulement de votre événement. (traiteur, DJ/location de sonorisation, animations/ateliers en lien avec votre thème, photographe, décorateur, pâtissier, service de garde d'enfants, location de véhicules,  etc...).

​

  • Le brainstorming de votre célébration pour définir votre thème (le code couleur, les éléments).

​

  • Les conseils dans le choix des invitations (conseils sur les designs, les matériaux…).

​

  • L'organisation et la coordination des rendez-vous entre vous et les prestataires présélectionnés.

​​​

  • Le suivi de votre budget défini au départ et ajustable au fur et à mesure de l'avancement des préparatifs.

​

  • La prise de contact avec l'un de vos proches pour les éventuelles surprises. 

​

  • Le suivi des préparatifs de votre événement avec un accompagnement et des conseils personnalisés. Echanges par mail, téléphone ou whatsapp.

​

  • Un rendez-vous récapitulatif avant le jour J pour clarifier et finaliser les détails, effectuer les derniers ajustements.​

​

  • La création du "planning festif"  de votre célébration. Planning détaillé de votre journée et/ou soirée de fête tout en respectant la spontanéité du moment. Planning transmis à l’ensemble des intervenants de votre célébration.

​

  • La coordination de votre journée, après-midi ou soirée comprenant notre présence le jour J sur votre lieu de célébration du début des festivités et jusqu'à la fin de l’accueil de vos invités pour : accueillir et coordonner tous les prestataires présents, accueillir vos invités, superviser la mise en place de la décoration afin de vous garantir une fluidité lors de votre événement. Etre attentif à vos besoins et ceux de vos invités. 

     

trois femme qui fête une gender reaveal

BABY SHOWER - GENDER REAVEAL...

Formule Exclusive

Organisation complète 

  • Une prise de contact par téléphone ou par mail pour recueillir les premières informations de la célébration. 

​

  • Un rendez-vous découverte de votre événement gratuit et sans engagement afin de comprendre vos attentes et personnaliser la célébration en fonction de vos besoins.

​

  • La création et le suivi de la checklist de votre événement.

​

  • La recherche et sélection du lieu de votre célébration avec organisation des visites ou organisation de la fête à votre domicile.

​

  • La recherche et proposition de prestataires nécessaire au bon déroulement de votre célébration et adaptée à votre budget (traiteur/food truck - location de sonorisation - animations/ateliers autour de bébé et maman -  photographe - pâtisser/cake designer - décorateur -  location de matériels etc...).

​

  • La recherche et proposition d’animations/ateliers de votre choix autour de bébé et/ou de maman et se rapprochant au maximum de votre thème.

​

  • L'organisation des rendez-vous entre vous et les prestataires pré-sélectionnés et accompagnement si nécessaire.

​

  • La définition de l'ambiance recherchée pour votre célébration. Définition du thème et des couleurs.

​

  • Les conseils dans le choix des invitations (conseils sur les designs, les matériaux…).

​

  • Les idées et conseils dans le choix des cadeaux pour vos invités en guise de remerciement.

​

  • Le suivi de votre budget ajustable au fur et à mesure de l'avancement des préparatifs.

​

  • Le suivi, l'accompagnement et les conseils personnalisés durant tout le long des préparatifs de votre événement. Echanges par mail, téléphone ou whatsapp.

​

  • Un rendez-vous récapitulatif avant le jour J pour clarifier et finaliser les détails, effectuer des ajustements.

​

  • La création du “planning bébé-chou” de votre fête prénatale ou post-natale. Planning détaillé de votre journée ou après-midi voir soirée tout en respectant la spontanéité du moment. Planning transmis à l’ensemble des intervenants de votre célébration.

​

  • La coordination de votre journée, après-midi ou soirée comprenant notre présence le jour J sur votre lieu de célébration du début des festivités et jusqu'à la fin de l’accueil de vos invités pour : accueillir et coordonner tous les prestataires présents, accueillir vos invités, superviser la mise en place de la décoration afin de vous garantir une fluidité lors de votre événement. Etre attentif à vos besoins et ceux de vos invités. 

     

célébration d'un baptême

BAPTEME

Formule Privilège

Organisation complète 

  • Une prise de contact par téléphone ou par mail pour obtenir les premiers éléments de votre célébration.​

 

  • Un rendez-vous découverte de votre événement gratuit et sans engagement pour discuter de vos attentes, de vos préférences, des détails de la cérémonie et comprendre vos besoins.

 

  • La création et le suivi de la liste des préparatifs de votre événement.

​

  • La recherche et sélection du lieu du baptême avec organisation des visites ou organisation à domicile.

​

  • La recherche et proposition de prestataire nécessaire au bon déroulement du baptême et adaptée à votre budget (traiteur, location de sonorisation, animations, photographe, pâtissier, décorateur, service de garde d'enfants etc...).

​

  • La planification et la coordination des rendez-vous entre vous et les prestataires présélectionnés.

 

  • Le brainstorming de votre célébration pour définir votre thème (le code couleur, les éléments).

​

  • Les idées et les conseils dans le choix des invitations (conseils sur les designs, les matériaux…).

 

  • Le suivi de votre budget ajustable au fur et à mesure de l'avancement des préparatifs.

​

  • Le suivi des préparatifs de votre événement avec un accompagnement et des conseils personnalisés. Echanges par mail, téléphone ou whatsapp.

​

  • Un rendez-vous récapitulatif avant le jour J pour clarifier et finaliser les détails, effectuer des ajustements.

 

  • La création du “planning bénédiction” du baptême de votre enfant. Planning détaillé de la journée et/ou soirée du baptême tout en respectant la spontanéité du moment. Planning transmis à l’ensemble des intervenants de votre célébration.

 

  • La coordination de votre journée et/ou soirée comprenant notre présence le jour J sur votre lieu de célébration pour accueillir et coordonner tous les prestataires présents, accueillir vos invités, superviser la mise en place de la décoration et installer votre petite décoration, superviser les activités, animations afin de vous garantir une fluidité lors de votre événement. Etre attentif à vos besoins et ceux de vos invités. 

 

Formule à la Carte

Organisation partielle 

RECHERCHE DE PRESTATAIRES

Il vous manque un ou plusieurs prestataires pour votre événement (anniversaire, baby-shower, fête de naissance, baptême, fête à théme…) et vous souhaitez déléguer cette tâche ? E-Vénementiel se charge de trouver celui qui vous correspond.

  • Une prise de contact par téléphone ou par mail pour définir vos besoins.

  • La recherche et présélection de prestataire qui répond à vos besoins.

  • L’analyse des différentes propositions et devis reçus.

  • La présentation de notre travail de recherche.

  • La mise en relation avec le(s) prestataire(s) sélectionnés 

  • L'organisation des rendez-vous auprès du/des prestataire(s) sélectionnés.

  • Le suivi : nous restons en étroite communication avec le/les prestataire(s) validés et veillons à distance à la présence de chacun sur les lieux le jour J et à l'heure convenu pour le bon déroulement de votre événement.

A partir de 250€ 

Basée en Ile-de-France, l'agence E-Vénementiel organise tous les événements de votre vie privée : 

Mariage, Baby shower, Anniversaire, Baptême, fête à théme et bien d'autres...

le logo de l'entreprise

Tél : 06 58 88 80 01 

  • Instagram
bottom of page