top of page

Formules Mariages

pexels-keynotez-12178588.jpg

ORGANISATION COMPLÈTE

Une formule comprenant :

  • Rendez-vous découverte à distance afin de faire connaissance et échanger ensemble sur votre projet,

  • La création de votre dossier de mariage en ligne,

  • Mise en forme de votre rétroplanning personnalisé,

  • Plusieurs rendez-vous de suivi pour faire le point sur l'organisation de votre mariage (cinq sessions de rendez-vous indispensables),

  • Accès à votre espace personnalisé en ligne pour suivre le rétroplanning des préparatifs, suivre et gérer votre budget, et créer un site web dédié à vos invités,

  • Recherche du lieu de réception et organisation des visites,

  • Sélection de l'ensemble des prestataires adaptés à vos attentes à votre budget,  

  • Accompagnement aux rendez-vous  prestataires,

  • Définition et suivi de votre enveloppe budgétaire,

  • Accompagnement tout au long des préparatifs, avec échanges par mail, téléphone ou WhatsApp,

  • Conseils et aide pour le choix de vos faire-part et Save-the-Date en harmonie avec votre thème et vos envies,

  • Conception du thème de votre mariage, avec réalisation et mise en place par une décoratrice spécialisée,

  • Supervision de la décoration de votre mariage en collaboration avec les prestataires de décoration,​​

  • Gestion des hébergements pour vos invités,**

  • Prise de contact avec vos proches pour les éventuelles surprises,

  • Création du déroulé de la journée et soirée de votre mariage,

  • Coordination du Jour J,

  • Gestion des remises de soldes aux prestataires le Jour J.

  • Suivi post mariage,

  • ​​Le petit plus du forfait : une attention spéciale réservée aux futurs mariés. 

**Uniquement pour la réservation du forfait prestige

Nous vous proposons pour l'organisation intégrale de votre mariage trois options de forfaits en fonction du nombre d'invités.

(A savoir : des frais supplémentaires de déplacements peuvent s'appliquer en fonction de votre localisation et d'éventuels besoins spécifiques).

 L'organisation complète de votre mariage inclut  pour chaque forfait :

 

La création de votre ambiance sur mesure.

 

La réalisation de moodboards vidéo personnalisés pour visualiser votre thème.

 

La collaboration et la coordination avec une décoratrice partenaire pour concrétiser votre vision et la mise en place le jour J.

Pour savoir plus sur notre processus de décoration,Je découvre ici ] 

istockphoto-1212580706-612x612.jpg

 COORDINATION DU JOUR J  

Vous avez tout organisé, nous coordonnons le jour J pour un mariage sans souci.

  • Un premier contact par le biais d'un "appel découverte" pour relever les éléments essentiels de votre future union, 

  • Un rendez-vous en visio-conférence, gratuit et sans engagement pour faire connaissance, échanger sur votre mariage et vos prestataires,

  • La création de votre dossier de mariage en ligne,

  • Mise en forme d’un rétroplanning contenant les derniers détails à régler des 4 derniers mois,

  • Plusieurs rendez-vous de suivi pour faire le point sur l'organisation de votre mariage, 

  • La coordination finale de vos préparatifs à J- 3 mois avant le mariage.

  • Une prise de contact avec l'ensemble de vos prestataires (présentation, relecture des devis/contrats...),

  • Une visite technique du lieu de réception afin de valider vos attentes et d'avoir une vision claire de l'espace.

  • L'élaboration d'un planning pour le jour J, regroupant toutes les informations que vous me fournirez permettant d'obtenir un fil conducteur pour le jour J.

  • Les échanges avec l'un de vos proches pour coordonner les éventuelles surprises,​​

  • Ma disponibilité par mail et téléphone durant vos préparatifs 

  • Coordination du jour J : Gestion et coordination de vos prestataires, du planning et des tâches de dernière minute, de la fin des préparatifs jusqu'à la soirée dansante,

  • La remise des soldes auprès de chaque prestataire du mariage.

  • Suivi post mariage.

Tarif forfaitaire ajusté : 1 800 €

(A savoir : des frais supplémentaires de déplacements peuvent s'appliquer en fonction de votre localisation et d'éventuels besoins spécifiques).

Note Importante : Lors de notre consultation initiale, nous discuterons de vos besoins spécifiques pour vous fournir un devis détaillé et transparent, incluant les frais éventuels pour assurer une totale transparence et éviter toute surprise.

 

Coordination du Jour J

Nous assurons une présence discrète sur votre lieu de réception jusqu'à l'ouverture du bal ou la découpe du gâteau.  

- Nos actions incluent :

  - Accueil et orientation des prestataires et invités.

  - Gestion des livraisons.

  - Supervision de la mise en place de la décoration.

  - Gestion des imprévus et du bon déroulement de la journée.

Suivi post mariage

- Débriefing après le mariage en visioconférence afin de recueillir vos impressions.   

- Relance des prestataires (photographe et vidéaste) pour le rendu des photos et vidéos.

- Vérification des retours de caution.

 RECHERCHE DE PRESTATAIRES A LA CARTE 

Il vous manque un ou plusieurs prestataires pour votre mariage et vous souhaitez déléguer cette tâche ? E-Vénementiel se charge de trouver le prestataire qui vous correspond. Je vous accompagne pour trouver jusqu’à 5 prestataires manquants, choisis selon vos besoins spécifiques et en accord avec votre vision et votre thème. Que ce soit pour un DJ, un fleuriste, une maquilleuse, un photographe, ou tout autre prestataire, je m'assure de sélectionner les profils idéaux pour compléter votre équipe et faire de votre mariage une réussite.

  • Une prise de contact par téléphone ou par mail pour définir vos besoins.

  • La recherche et présélection de prestataire qui répond à vos besoins.

  • L’analyse des différentes propositions et devis reçus.

  • La présentation de notre travail de recherche.

  • La mise en relation avec le(s) prestataire(s) sélectionnés 

  • L'organisation des rendez-vous auprès du/des prestataire(s) sélectionnés.

  • Le suivi : nous restons en étroite communication avec le/les prestataire(s) validés et veillons à distance à la présence de chacun sur les lieux le jour J et à l'heure convenu pour le bon déroulement de votre événement.

A partir de 250€ 

Vous avez la possibilité de réserver cette formule avec la coordination du jour-j.

Du premier contact à notre collaboration !

Un premier échange téléphonique de 10/15min

Pour connaître les premiers aspects de votre projet.

Un "rendez-vous Découverte"

En visio-conférence, gratuit et sans engagement, pour faire connaissance, discuter de votre projet et vous présenter notre fonctionnement. Nous vous transmettrons ensuite un devis personnalisé.

Un instant de Réflexion

Nous vous laissons le temps de réfléchir à la proposition chiffrée et restons à votre disposition pour toutes interrogations.

 Validation de  la Proposition

Dès la validation du devis, nous commençons cette belle aventure ensemble.

Nous établissons tous les documents nécessaires à l'organisation de votre mariage.

Un "rendez-vous Immersion"

Pour explorer en profondeur votre projet de mariage et en saisir chaque nuance, nous vous proposons de plonger ensemble dans votre univers afin de mieux répondre à vos besoins et désirs.

C'est parti !
Retrouvez - nous sur :
macarons-planners.png
téléchargement.png
macaron+RECOMMANDÉ+PAR+MV+!+-+fond+transparent.png

Basée dans le Val d'Oise, l'agence E-Vénementiel organise tous les événements de votre vie privée : 

Mariage, Baby shower, Anniversaire, Baptême, fête à théme et bien d'autres...

le logo de l'entreprise

Tél : 06 58 88 80 01 

  • Instagram
bottom of page