Formules
Célébrations privées
ORGANISATION INTÉGRALE
Nous assurons chaque détail pour un événement sur-mesure et à votre image.
Une prise de contact par téléphone ou par mail pour obtenir les premiers éléments de votre célébration.
Un rendez-vous "immersion projet" pour explorer en détails votre projet, discuter de vos attentes et comprendre vos besoins.
La création et le suivi de la liste des préparatifs de votre événement.
La recherche et sélection de votre lieu de festivités et organisation des visites (ou organisation à votre domicile par exemple pour une baby-shower).
La recherche et proposition de prestataires nécessaire au bon déroulement de votre événement et adaptée à votre budget (traiteur, DJ/location de sonorisation, animations/ateliers en lien avec votre thème, photographe, pâtissier, décorateur, etc...).
La planification et la coordination des rendez-vous entre vous et les prestataires présélectionnés.
Le brainstorming de votre célébration pour définir et/ou peaufiner votre thème ou l'ambiance de votre événement (le code couleur, les éléments).
Les conseils dans le choix des invitations (conseils sur les designs, les matériaux..).
Le suivi de votre budget ajustable au fur et à mesure de l'avancement des préparatifs.
Le suivi des préparatifs de votre événement avec un accompagnement et des conseils personnalisés. Echanges par mail, téléphone ou Whatsapp.
La prise de contact avec vos proches pour d'éventuelles surprises.
Un rendez-vous récapitulatif avant le jour J pour clarifier et finaliser les détails, effectuer des ajustements.
La création du Planning détaillé de la journée et/ou soirée de votre célébration tout en respectant la spontanéité du moment. Planning transmis à l’ensemble des prestataires.
La coordination du jour J.
SUR DEVIS
RECHERCHE DE PRESTATAIRE
(à la carte)
Il vous manque un ou plusieurs prestataires pour votre événement à thème et vous souhaitez déléguer cette tâche ? E-Vénementiel se charge de trouver celui qui vous correspond.
Une prise de contact par téléphone ou par mail pour définir vos besoins.
La recherche et présélection de prestataire qui répond à vos besoins.
L’analyse des différentes propositions et devis reçus.
La présentation de notre travail de recherche.
La mise en relation avec le(s) prestataire(s) sélectionnés.
L'organisation des rendez-vous auprès du/des prestataire(s) sélectionnés.
Le suivi : nous restons en étroite communication avec le/les prestataire(s) validés et veillons à distance à la présence de chacun sur les lieux le jour J et à l'heure convenu pour le bon déroulement de votre événement.
A PARTIR DE 250€
COORDINATION JOUR J
Vivez chaque instant pleinement
Préparation en amont :
Rencontre de préparation pour définir vos attentes.
Élaboration d’une feuille de route sur mesure.
Coordination des prestataires et gestion logistique.
Vérification du matériel et des installations.
Le jour de l’événement :
Supervision de la mise en place et de la décoration.
Accueil chaleureux des invités et prestataires.
Suivi du planning et gestion des activités.
Intervention en cas d’imprévus pour un événement sans souci.
Organisation des moments-clés (gâteau, photos, animations).
RÉALISATION D'UNE SWEET-TABLE
(en fonction de votre théme)
Vivez chaque instant pleinement
Préparation en amont :
Rencontre de préparation pour définir vos attentes
Élaboration d’une feuille de route sur mesure
Coordination des prestataires et gestion logistique
Vérification du matériel et des installations
Le jour de l’événement :
Supervision de la mise en place et de la décoration
Accueil chaleureux des invités et prestataires
Suivi du planning et gestion des activités
Intervention en cas d’imprévus pour un événement sans souci
Organisation des moments-clés (gâteau, photos, animations)
Coordination du Jour J
Nous assurons une présence discrète sur votre lieu de réception jusqu'à l'ouverture du bal ou la découpe du gâteau.
- Nos actions incluent :
- Accueil et orientation des prestataires et invités.
- Gestion des livraisons.
- Supervision de la mise en place de la décoration.
- Gestion des imprévus et du bon déroulement de la journée.
Suivi post mariage
- Débriefing après le mariage en visioconférence afin de recueillir vos impressions.
- Relance des prestataires (photographe et vidéaste) pour le rendu des photos et vidéos.
- Vérification des retours de caution.
Basée dans le Val d'Oise, l'agence E-Vénementiel organise tous les événements de votre vie privée :
Mariage, Baby shower, Anniversaire, Baptême, fête à théme et bien d'autres...
Tél : 06 58 88 80 01