top of page
pexels-cottonbro-studio-3171815.jpg

Décoratrice d'événements 

Des événements conçus avec passion et créativité.

Pour moi, chaque décoration d'événement est bien plus qu'une simple mise en place : c'est la création d'un univers unique où vos invités pourront s'immerger et vivre un moment authentique.

 

Vos envies et vos besoins sont au cœur de ma créativité. J'imagine et conçois des décorations au reflet de vos envies, en vous proposant des backdrops personnalisés, des décors de tables soigneusement travaillés, ainsi que d'autres éléments de décoration pour s'adapter à votre thème.

Ma mission est de vous offrir sérénité et confiance en prenant en charge tous les aspects décoratifs de votre projet, afin que vous puissiez profiter pleinement de chaque moment.

 

Des solutions décoratives sur mesure, pour chaque style et chaque budget.

Des ambiances uniques pour tous vos événements

    Anniversaires - Soirées à thème - St Valentin - EVJF
   Baptêmes - Baby showers - Gender Reveal 
Réunions de famille - Départ en retraite - Garden Party -Repas de fête.

Découvrir nos formules

e62f1c240ff61207ecaf2d76ea93660c.jpg

Décoration Complète de votre événement

- Consultation initiale pour définir l'ambiance de votre événement,

- Recueil de vos idées et inspirations à partir de photos ou autres sources comme Pinterest,

- Création de moodboard sur mesure avec suggestions visuelles correspondant au style souhaité,

- Visite technique du lieu de l' événement,

- Élaboration d'une liste de décorations avec l'option d'achat ou de location,

- Recherche et sélection des éléments de décoration adaptés à votre thème et à vos couleurs, 

Coordination avec les fournisseurs (loueurs, fournisseurs de décoration ...)

- Gestion du budget décoration et sélection des fournisseurs, (fleuriste, loueurs de mobiliers...)

- Création de votre dossier de décoration,

- Suivi et échanges réguliers par WhatsApp,téléphone, mail ou en visio, 

- Réalisation d'une "table test" pour visualiser le rendu final et effectuer les ajustements si nécessaire, 

- Installation de votre décoration le jour J et supervision de la livraison,

- Finition et vérification des derniers détails avant l'arrivée de vos invités.

dès 1200 €

Ce tarif inclut la conception et l'installation de votre décoration personnalisée.

1000017025.jpg

Décoration de table uniquement

 Cette formule inclut la conception et la mise en place de la décoration de table pour un impact visuel élégant et personnalisé.

 Nous créons une ambiance en accord avec votre thème et vos préférences.

Services inclus :

- Conception d'un style unique, en accord avec l'atmosphère souhaitée,

- Présentation d'un moodboard pour visualiser les couleurs et accessoires de décoration,

 - Sélection des accessoires décoratifs (choix des vases, bougeoirs...)

- Personnalisation de la mise en scène,

- Visite du lieu de votre événement, 

- Conseils dans le choix floral des tables,

- Conseils sur le style florale et éléments de table si besoin,

- Suivi personnalisé durant les préparatifs de votre célébration,

- Coordination pré-événement,

- Vérification finale avant arrivée des invités

- Mise en place de la décoration de table le jour J selon le plan validé ensemble,

dès 500 

(Hors coût de location ou d'achat des accessoires, installation du mobilier (chaises, tables, nappage, vaisselle... et désinstallation du mobilier et des éléments décoratifs en supplément).

En complément de la décoration, possibilité d'ajouter des compositions florales en centre de table sur devis

64a0ec595e1e03ecce68df30f8cc2bd5.jpg

Sweet-Table personnalisée 

Une sweet table est une table dédiée aux desserts et confiseries, décorée selon un thème spécifique, apportant une touche gourmande et esthétique à vos événements, elle ravira vos invités et créera un moment sucré inoubliable.

Services inclus :

- Création d'un design en accord avec le thème choisi

( bohème, vintage, tropical, glamour etc.),

- Recherche et sélection de pâtisseries et douceurs en accord avec le thème,

- Recherche et sélection des éléments décoratifs (nappes, présentoirs..)

- Coordination avec les fournisseurs de desserts et accessoires,

- Mise en place d'éléments décoratifs tels que nappes, présentoirs, vaisselle, accessoires et décorations florales (si besoins) en adéquation avec le thème,

- Installation de la structure de la table et mise en place de la décoration

Pour une table gourmande et décorée selon votre thème, contactez-nous pour un devis détaillé et personnalisé.

Options Supplémentaires :

- Personnalisation et création d'étiquettes personnalisées pour les douceurs,

- Location de présentoirs particuliers en fonction du thème choisi,

- Compositions florales pour embellir la Sweet Table,

Désinstallation de la Sweet table

dès 300 (pour un minimum de 10 personnes)

(Hors coût de location ou d'achat des accessoires et des douceurs et des éventuelles options).

Coordination de votre événement
& Installation de votre décoration

 Pour une prise en charge complète sur le lieu de réception avec installation de votre décoration, découvrez ma formule de coordination d'événements

Qu'est-ce que la Coordination d'événements chez E-Vénementiel?

La coordination d’événements est un service clé pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de  journée spéciale, sans se soucier des détails logistiques sur le lieu célébration. En tant que coordinatrice, je suis présente pour m’assurer que chaque étape de votre événement se déroule sans accroc, en veillant au respect du planning, en supervisant les prestataires et en garantissant le confort de vos invités. Mon objectif est de créer une atmosphère sereine et organisée sur le lieu de vos festivités afin que vous puissiez savourer chaque instant en toute tranquillité.

Ce que comprend la formule : 

 

 Gestion et coordination des prestataires (traiteur, animateur, photographe, etc.) pour une mise en place efficace et une atmosphère cohérente.

 Suivi précis de chaque moment clé pour que l’événement respecte le programme établi, des temps forts aux transitions.

Mise en place des éléments décoratifs pour assurer un rendu conforme à vos attentes et créer l'ambiance souhaitée.

 

 Organisation de l’accueil de vos invités et accompagnement tout au long de l’événement pour répondre aux besoins de vos convives.

 

Une tranquillité d'esprit pour les hôtes ne prenant pas en charge les détails logistiques

Gestion des temps forts (prises de parole, animations, surprises) pour une ambiance rythmée et mémorable.

 

 Présence discrète pour anticiper et gérer toute situation imprévue, assurant ainsi une atmosphère détendue.

 

Mon engagement est de faire en sorte que votre événement soit orchestré avec soin et sans stress, pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque moment avec vos invités.

Pour plus de détails :

bottom of page